#tagdestrois n°2



J'ai à nouveau été taguée sur Instagram pour faire le tag des trois (différent de l'autre).
C'est avec plaisir que je le fais et que je tague à mon tour toutes les personnes ayant envie de le faire. N'hésitez pas à m'identifier (@jolie.plume.de.paon) sur instagram que je puisse voir vos réponses !

3 coups de coeur :
- Reste avec moi
- The book of Ivy
- L'été des secondes chances

3 auteurs préférés :
- Meg Cabot
- Suzanne Collins
- Wendy Wunder

3 personnages préférés de Harry Potter :
- Luna
- Rogue
- Hermione

3 couvertures préférées :
- La Faucheuse
- Dans un silence
- Everything everything

3 titres préférés :
- Coeur Cerise
- La Faucheuse
- Maybe Someday

3 booktubeurs préférés :
- Audrey (le souffle des mots)
- Nine
- Margot

3 livres qui m'ont fait pleurer :
- Ugly Love
- L'été des secondes chances
- Hunger Games

Mes 3 plus gros livres :
- Illuminae
- Le 3eme tome de Miss Peregrine
- La Faucheuse

3 maisons d'édition préférées :
- PKJ
- Collection R
- Hugo roman

3 héros préférés :
- Katniss
- Citra
- Sefia

Voilà ce tag est terminé j'espère qu'il vous aura plus en tout cas moi je m suis bien amusée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire