Everything Everything - Nicola Yoon


Titre : Everything Everything
Auteur : Nicola Yoon
Edition : Bayard
Pages : 357

Résumé :


Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de "maladie de l'enfant-bulle". En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir dix-huit ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors.

Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe,
et nos yeux se croisent pour la première fois.

Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.

Mon avis :


Euh... waouh ! Ce livre est juste une merveille !

J'ai acheté ce roman d'abord à cause des trop bons avis que j'entends et puis comme le film sort il fallait que je lise le livre avant !

On suit l'histoire de Maddy qui va rencontrer Olly et qui grâce à lui va découvrir un certain nombre de choses. Il ne faut pas en savoir plus !

En commençant ce livre je connaissais déjà la fin à cause d'un maudit concept appelé le spoil (la personne se reconnaîtra). Cela ne m'a tout de même pas empêché de DEVORER ma lecture. 

Les personnages sont super attachants dès le début et ils ont chacun un caractère qui les rend uniques. Les personnages secondaires comme Carla sont tout aussi attachants et leur rôle est quand même indispensable, ils apportent chacun un peu plus de vie à l'histoire.
La lecture est très addictive, je n'arrivais pas à m'arrêter. Les chapitres sont courts et agrémentés de petits dessin de Maddy super mignons, ce qui donne une petite touche à l'histoire pour que l'on s'y plonge encore plus que l'on est déjà.

J'adore cette histoire très romantique que j'ai hâte de découvrir en film et je recommande le livre à tout les adeptes de romance.

Encore un joli coup de coeur pour une histoire que je n'hésiterai pas à relire, remplie de jolies citations.

Pour obtenir ce roman :
- via amazon en cliquant : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire