Duologie de Amy Engel : THE book of Ivy


Titre : The book of Ivy
Auteur : Amy Engel
Edition : PKJ
Pages : 300 (1er tome) / 281 (2nd tome)

Résumé :


Je m'appelle Ivy Westfall, et je n'ai qu'une seule mission : tuer le garçon qu'on me destine, Bishop, le fils du président. Je me prépare pour ce moment depuis toujours. Peu importent
mes sentiments, mes désirs, mes doutes, car les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche...


Mon avis :

Euh... par où commencer ?
Tout d'abord, je me suis lancée dans la lecture de ce roman sur les conseils de ma meilleure amie qui me promettait un coup de coeur pour cette duologie. Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre en 
lisant les premières lignes de ce livre et les fabuleux mots de cette autrice m'ont vite emportée auprès d'Ivy et Bishop.

Je n'ai jamais lu d'histoires semblables à celle-ci, et j'ai lu ces deux livres sans vraiment savoir de quoi ça parlait. Je ne suis en aucun cas déçue de ce que j'ai pu vivre en compagnie de ces personnages super attachants. 
J'ai enchaîné le 2nd tome de suite après avoir fini le 1er et je vous conseille d'avoir les 2 livres lorsque vous lirez cette saga car on ne peut pas s'arrêter sur la fin du 1.
J'ai lu quelques avis qui disaient que le 2nd tome était moins bien que le 1er mais pour ma part, les deux sont juste géniaux.

Je n'ai pas grand chose à dire sur cette merveilleuse duologie parce que à mon avis, il faut se plonger dans l'histoire d'Ivy sans en savoir trop pour laisser la plume de l'auteur nous surprendre au fil des pages.
Voilà une nouvelle saga coup de coeur !

Pour obtenir le tome 1 :
- via amazon en cliquant : ici
Pour obtenir le tome 2 :
- via amazon en cliquant : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire