#tagdestrois



J'ai été taguée sur Instagram pour faire le tag des trois, alors c'est parti !

3 romans :
-La fille qui ne croyait pas aux miracles 
-Le ciel est partout
-L'été des secondes chances

3 sagas :
-Miss Peregrine et les enfants particuliers
-Quatre filles et un jean
-Une (irrésistible) envie de sucré

3 bookboyfriends :
-Finnick de Hunger Games
-Bishop de The book of Ivy
-Peeta de Hunger Games

3 chansons :
-A 1000 Times de Hamilton Leithauser
-Thirteen de Elliott Smith
-I took a pill in Ibiza de Mike Posner

3 groupes :
-Imagine Dragons
-Guns N Roses
-The Fray

3 films :
-N'oublie jamais
-Si je reste
-Le garçon au pyjama rayé

3 séries :
-Teen Wolf
-13 reasons why
-The magicians

3 animaux :
-loup
-aigle
-lion

3 pays :
-Ireland
-Hollande
-Canada

3 métiers :
-vétérinaire
-bibliothécaire
-éditeur

Voilà ce tag est terminé et j'espère qu'il vous a plu.
Si vous le faites sur instagram, n'hésitez pas à m'identifier pour que je regarde vos réponses.
Bonne journée/soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire