#5revesdelecteur



Je ne sais pas vraiment si ce tag existe mais tant pis au pire je le lance...
J'avais envie de partager avec vous 5 de mes rêves en tant que lectrice.

N'hésitez surtout pas à poster (sur instagram) 5 de vos rêves en tant que lecteurs avec le #5revesdelecteur et en m'identifiant (@jolie.plume.de.paon) afin que je puisse aller lire vos rêves. :)


Mes 5 "rêves littéraires" seraient donc :
-pouvoir entrer dans chaque livre que je lis
-pouvoir arrêter le temps lorsque je me plonge dans un livre pour pouvoir lire beaucoup plus
-avoir une bibliothèque aussi grande et remplie que celle de Belle dans Beauty and the Beast
-pouvoir vivre en permanence avec mes personnages préférés (mes bookboyfriends y compris)
-avoir un budget livre illimité 

J'espère que ce petit tag vous plait, pour ma part c'est un plaisir de le partager avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire