Tag le code de la route !



Parking : Combien de livres as-tu dans ta PAL ?

Aujourd'hui, je n'en ai que 8 et j'en suis contente !

Limitation de vitesse : Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?


Je ne donne pas vraiment de limites mais je fais en sorte qu'elle ne dépasse pas les 15 quand même.

Route prioritaire : Quel livre est ta prochaine priorité ?

Je pense lire Sous la lumière de Abbi Glines.

Réservé aux camions : Quel pavé liras-tu prochainement ?

Illuminae sans aucuns doutes.

Réservé aux bus : Un livre que tu réserves pour une période spéciale ?

J'achèterai sûrement la saga de la passe-miroir pour la lire en hiver.

Stop : Un livre que tu as abandonné ?

La face cachée de Margo parce que j'avais vu le film avant et je connaissais déjà l'histoire ce qui ne me donnait pas envie de continuer ma lecture mais je le reprendrais sûrement plus tard.

Issue de secours : Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période ?

Les Hauts de Hurle-Vent que j'avais commencé il y a un petit moment mais j'ai finalement attendu d'être dans une période plus posée pour prendre le temps de le lire et de bien comprendre je le lis donc maintenant puisque je suis -enfin- en vacances.

Sens interdit : Quel genre ne t'attire pas particulièrement ?

Je ne suis pas vraiment attirée par les thrillers.

Station service : A quel genre donneras-tu une chance cette année ?

Cette année je compte lire mes premiers classiques donc du Emily Brontë et du Jane Austen.

Feu tricolore : Un livre qui t'as fait passé par toutes les émotions ?


Dur dur... je dirai... le ciel est partout ?

Rond point : Un livre qui t'a fait tourner en rond ?

Je t'ai rêvé de Francesca Zappia.

Route à double sens : Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?

Ugly Love de Colleen Hoover car j'ai beaucoup aimé l'histoire mais les scènes de fesses non merci !

Hôtel : Quel livre a volé ton sommeil ?

Dernièrement ça a été Coeur Guimauve, une lecture légère mais très addictive !

Monument historique : Le livre qui pour toi est un monument ?

Un monument ? Euh... la saga une irrésistible envie de sucré parce que c'est cette saga qui m'a redonné le goût de la lecture.

Autoroute : Qui tagues-tu ?

Je tague toutes les personnes qui veulent le faire et surtout ma meilleure amie @emelivres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire